ATELIER HAUTE-COUTURE DE DESIGN DIGITAL

 

 

Créer un nouveau lien avec les visiteurs.

ADMEMORI est un atelier « haute-couture » de design digital qui repense le rôle de l’image dans l’espace public et en définit les modalités optimales pour renforcer le parcours de visite ou de shopping (centres commerciaux, tours de bureaux, aéroports, hôtels, flagship, réseaux de boutiques…). ADMEMORI imagine, dessine et conçoit des installations digitales sur-mesure où la technologie et la création de contenus « dialoguent » ensemble dans l’espace architectural et font sens avec le public, peu attentif, en mouvement dans des environnements agités à fort flux de trafic.

Renforcer l’expérience et le souvenir de visite.

En imaginant un nouveau vocabulaire visuel qui s’appuie sur les pratiques du design et de l’art, ADMEMORI cherche à créer un lien et un impact immédiat, qui rompt avec les codes classiques de la communication narrative. ADMEMORI initie une nouvelle relation au temps et transforme les lieux dans une démarche d’efficacité esthétique en activant les leviers de l’émotion et du design. Les installations digitales d’ADMEMORI épousent le geste d’architecture et se fondent dans l’espace au plus près des matériaux, du décor, de l’harmonie du lieu, en lien avec l’analyse stratégique des comportements des flux de visiteurs.

ADMEMORI travaille la texture des images comme un nouveau matériau d’architecture et se joue des frontières entre le physique et le digital pour créer des aspérités visuelles incontournables. ADMEMORI engage le public dans une expérience forte et mémorable qui rend ainsi la visite d’un lieu ou l’expérience shopping plus exclusive et singulière.

L’expertise d’ADMEMORI s’intègre dans le travail des designers et architectes. Les études et observations, tirées des nombreuses expériences internationales, démontrent que ce nouveau langage émotionnel contribue à créer du trafic, faire rester le public plus longtemps dans un lieu, le faire revenir, favorise le lien pour l’orienter ou encore lui donner envie d’en parler autour de lui.

ADMEMORI développe des modalités de design et de contenu afin de générer des revenus additionnels pour les propriétaires, les marques et engager le public à travers des expériences interactives, sociales, ou de réalité augmentée.

Contribuer à rendre toujours plus exclusifs et désirables lieux et marques.

Dans un marché où le commerce physique, l’hôtellerie traditionnelle, les modèles immobiliers sont bousculés par des révolutions profondes des modes de e-consommation, ADMEMORI constitue l’une des réponses aux nouveaux enjeux et modalités passées des propriétaires et marques attaqués sur leur marché.

Un savoir-faire reconnu dans le monde entier.

Créé en 2007, ADMEMORI a livré plus de 160 installations digitales majeures à travers le monde.

ADMEMORI met son expertise au service de gestionnaires d’actifs immobiliers de commerces ou de bureaux, des aéroports, duty free, hôtels, restaurants, musées, architectes ou encore designers. Les performances effectives des installations digitales d’ADMEMORI font l’objet d’un suivi et d’une analyse dynamique pour optimiser l’impact souhaité et les objectifs de croissance de ses clients.

 


 NEWSLETTER

Suivez nos réalisations en avant-première.