Emotion Aranya

luxury experience living

Faire ressentir, dès l’entrée du Pavillon, l’émotion singulière que procure l’expérience à vivre dans les appartements résidentiels du complexe Aranya à Mumbaï.

«EmotionAranya» est une innovation d’usage des règles de commercialisation des ouvrages résidentiels Prime : « ne plus montrer mais faire ressentir ». « Ne plus décrire mais révéler la magie du lieu ».

Welcome in the new world of Aranya ! Le pavillon de vente PIRAMAL ARANYA de plus de 200m2, design et sur deux niveaux, présente l’expérience à vivre des 2 futures tours résidentielles. Comme un geste de bienvenue, « EmotionAranya » est une ballade poétique digitale conçue par l’atelier parisien ADMEMORI pour accueillir le visiteur. Dès son entrée dans le bureau de vente, « EmotionAranya » plonge le visiteur dans la promesse exceptionnelle de l’expérience à vivre dans les appartements des 2 futures tours de Prestige situées à Byculla dans le Sud de Mumbai entre la mer et Jijamata Udyan, le jardin-zoo merveilleux de Mumbai.

« EmotionsAranya » est une ode à la nature. Ce film, véritable œuvre poétique, révèle toute l’inspiration qui a guidé la conception de cet ouvrage architectural. Un ballet de cubes transparents en sustentation glissent dans les paysages de Byculla. Cette énergie artistique symbolise la genèse d’Aranya. Elle circule d’un monument à l’autre à proximité des Tours : Aga Khan Mausoleum, Bhan Daji Lad Muséum, Victoria Clock Tower, Gloria Church, Motisha Jaïn Temple, … et emporte les visiteurs (potentiels futurs acquéreurs d’un appartement) dans une pantomime pour mieux saisir toute l’ambition de cet ouvrage d’exception. Un voyage onirique spirituel et inspirant pour emporter les visiteurs vers l’imaginaire du futur asset. L’âme d’Aranya souffle déjà sur le Pavillon et dans l’esprit des visiteurs.

Les objectifs de ce film :

1. Offrir une nouvelle expérience de visite dans un bureau de vente.
2. Révéler l’âme du lieu et la promesse d’une expérience à vivre plus intense.
3. Stimuler l’intérêt des visiteurs et renforcer le story telling sur la singularité de l’asset.

 

CLIENT : PIRAMAL REALTY  LIEU : MUMBAI – INDE  DATE : 2017

Stratégie, conception et production du artwork