JINGLE BELLS A PARLY 2

Christmas shopping experience

Noël phygital vers le nouvel espace de commerce Pont Neuf.

Unibail-Rodamco vient d’inaugurer l’ouverture du mail Pont Neuf, avec le vaste programme d’extension du centre commercial historique de l’Ouest Parisien. A l’occasion de Noël, ADMEMORI a prolongé le décor de Parly 2 sur les deux installations digitales design conçues comme des grands gestes d’accueil et d’orientation.

Un calendrier de l’Avent s’affiche sur l’imposte. Elle joue un rôle d’orientation pour les visiteurs vers ce nouveau mail. Ce calendrier valorise les nouvelles enseignes de la galerie et alterne avec un artwork Noël sur les codes de Parly2.

Comme un écho à cette installation, 3 pendrillons double face illuminent la place Madeleine qui précède l’entrée de Pont Neuf. Ils reprennent le même artwork de Noël pour créer un dialogue harmonieux sur ce carrefour de flux majeur de visiteurs du centre commercial.

L’imposte accueillera dès Janvier 2018, le premier wallpaper digital « sixties Chic » qui, à la façon d’un trompe l’œil, reprendra des éléments de décor et matériaux du centre afin de créer un « vortex » design vers la nouvelle galerie.

Objectifs recherchés :

1. Sublimer l’expérience de visite.
2. Créer l’effet « vortex » pour attirer vers le nouveau mail.

 

CLIENT : UNIBAIL RODAMCO  LIEU : France   DATE : 2017

Stratégie, design, conception et production du contenu