MIRROR, mirror

a world of digital mirrors

Our digital mirrors and creative artistry reflect our clients’ brands and architectural styles.

ADMEMORI conceives, designs and installs tailor-made digital mirrors. We undertake these projects during the renovation, upgrading or redecoration of prime office, retail, hotel or leisure retail estate. ADMEMORI dreams up and designs these high-tech mirror walls as an awe-inspiring digital welcome.

Enhancing visitor and shopping experiences

Our unique mirrored masterpieces are inviting to visitors, clients and employees alike. We make them to fit your space and location. Our innovative mirror walls give a glimpse of the future and pause to reflect. They enhance and underscore the surrounding architecture – an interactive and appealing interplay of light to reflect the construction materials and décor. Images dance weightlessly before your eyes. They seem to escape the constraints of the mirror.

Impress your visitors with a new type of messaging

Our creative images can sum up a brand’s values, reflecting the essence of the architecture and the company’s outward-looking, technological side. Our mirror walls can act as digital signage, giving out useful information such as the location of business occupants and real-time stock information.

Our strategic aims:

1. To create innovative messaging and an amazing first impression.
2. To give visitors and shoppers the very latest in technological experiences.
3. To create a lasting impression and bring the site bang up-to-date.

MIRROR, mirror

a world of digital mirrors

Renforcer la signature architecturale. Par le jeu du miroir digital et de la création artistique, donner plus de force au parcours de visite ou à l’expérience d’achat.

ADMEMORI conçoit, design et met en place des installations digitales « miroir » cousues-main. Elles s’inscrivent dans le cadre de rénovation, de valorisation ou d’embellissement d’Asset prime dans l’immobilier de bureaux, des centres commerciaux, des hôtels ou encore des lieux de divertissement. ADMEMORI imagine et dessine ces « murs miroirs » technologiques pensés comme de grands gestes digitaux d’accueil.

Ces œuvres « miroir », sans tain, de toutes tailles, accueillent visiteurs, clients, ou encore collaborateurs selon les lieux où elles sont implantées. Innovants, contemplatifs et futuristes, ces murs miroirs prolongent et épousent le geste architectural dans un jeu de dialogue, de légèreté, de lumière, de reflets au plus près des matériaux d’architecture et de décor.

Par l’effet du miroir, un ballet d’images flotte en apesanteur. Il semble s’échapper du miroir, sans repère, par jeu de réflexion, en cassant le cadre de l’écran. Il peut incarner les valeurs d’une marque, l’ADN d’un lieu, la dimension internationale et technologique d’une entreprise… Ces murs miroirs accueillent des informations utiles dans le parcours de visite (digital signage) comme, par exemple, la position de locataires, un indice boursier en temps réel, …

Les bénéfices recherchés :

1. Créer un signal innovant et une première impression de visite étonnante.
2. Marquer les esprits par une nouvelle typologie de signalétique.
3. Apporter modernité dans le parcours de visite ou d’achat.
4. Prolonger le souvenir d’un lieu. L’inscrire dans son époque.
5. Valoriser un asset auprès de futurs locataires ou acquéreurs.

 

LIEU : FRANCE & WORLDWIDE   DATE : 2017