ORANGE CHAMPS ELYSEES

digital shopping experience

Créer l’impact sur la plus belle avenue du Monde grâce au design de la LED transparente.

ADMEMORI a conçu et dessiné sur mesure les nouvelles vitrines digitales de la boutique ORANGE sur les Champs Elysées après celles du nouveau concept store d’Opéra ! Place à la technologie en LED transparente et à la création de contenu au spectacle permanent.

De part et d’autre de l’entrée, au plus près de l’architecture du bâtiment, les vitrines digitales laissent découvrir l’intérieur de la boutique tout en offrant un spectacle valorisant la fibre, les offres et les innovations produits d’Orange.

De nuit, la transparence joue le contraste saisissant avec l’intérieur de la boutique et le ballet numérique révèle toute la magie de l’expérience.

Ces vitrines, pensées comme un élément fort et cohérent avec l’architecture, positionnent ORANGE comme une marque novatrice et « first mover » en matière d’experience shopping.

Welcome digital : ADMEMORI a imaginé deux colonnes digitales disposées à l’entrée de la boutique. Elles accueillent le public dans une démarche enthousiasmante et ludique avec des personnages de plain pieds qui incarnent la personnalité dynamique, numérique et cool d’ORANGE.

Les bénéfices recherchés :

1. Créer la différenciation par l’originalité des technologies digitales transparentes.
2. Apporter une nouvelle dimension scénographique à l’expérience client.
3. Emerger dans l’environnement retail.
4. Contribuer à faire rentrer les passants en boutique.
5. Donner envie de photographier la vitrine pour la partager sur les réseaux sociaux.

 

CLIENT : ORANGE   LIEU : PARIS   DATE : 2017

Stratégie et conception design et contenu